MARCHES PUBLICS

Se donner le maximum de chances de remporter des marchés publics
Maîtriser la terminologie, le cadre général et les procédures des marchés publics
Assimiler au moyen de cas pratiques les phases et les pièces d’un marché public

Modalités d’organisation pédagogique : formation délivrée en distanciel ou en présentiel, en INTRA chez le client ou en INTER-entreprises en Centre

Validation : délivrance d’une attestation individuelle de fin de formation

Modalités et délais d’accès, tarifs et programmes : sur demande, consulter notre page « Contact & Inscription »

Accessibilité / Handicap : contacter notre référente handicap (09 54 80 54 61 ou lien contactez-nous), des aménagements sont possibles

SAVOIR REPONDRE EFFICACEMENT A UN APPEL D’OFFRE

Maitriser la procédure et les bonnes pratiques

Public : Toute personne de l’’entreprise en charge de répondre aux appels d’offres publics

Prérequis : Connaissances usuelles du fonctionnement d’un ordinateur, de son système d’exploitation, des logiciels de bureautique usuels et de la navigation internet

Durée : 

  • En distanciel : 18h : 4 séquences de classe virtuelle synchrone (12h) et 6h de travaux asynchrones
  • En présentiel : 2 jours, soit 14 heures

Objectifs :

– Maîtriser les conditions légales et règlementaires d’attribution des marchés publics

– Trouver en ligne et accéder aux dossiers de consultation en lien avec son activité

– Analyser l’annonce et les cahiers des charges des appels d’offres, pièces du DCE

– Élaborer son dossier, développer une méthode de réponse : les bonnes pratiques

– Définir une stratégie de réponse pour valoriser sa proposition commerciale

– Soumettre un mémoire technique pertinent

– Répondre de manière dématérialisée et en toute sécurité à un marché public

AUTRES BESOINS CIBLES

  • Optimiser son mémoire technique
  • Maîtriser la réponse dématérialisée

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