Habilitation Electrique du Personnel Non électricien Bo-Ho Exécutant

Public : Personnel non électricien travaillant dans l’environnement des risques électriques
Durée : 1 jour soit 7 heures
Objectifs : Apporter une connaissance de la règlementation électrique conforme aux prescriptions de sécurité définies par la publication UTE C 18-510. Réaliser en toute sécurité des travaux d’ordre non électrique dans les locaux d’accès réservés aux électriciens ou au voisinage des pièces nues sous tension.


Habilitation Electrique du Personnel Non électricien: BS-BE Manœuvre

Public : Personnel d’exploitation ou d’entretien, non électricien de métier (mécanicien, agent polyvalent de maintenance, personnel de garage, d’entrepôt, de chantier, agent de sécurité …), appelé à effectuer des opérations simples exclusivement d’ordre non électrique et/ou des manœuvres permises opérant dans des zones où existent des pièces nues sous tension
Durée : 2 jours soit 14 heures
Objectifs : Apporter une connaissance de la règlementation électrique et des risques présentés par les installations à l’usage du personnel non électricien travaillant à proximité des installations électriques. Etre capable d’exécuter en toute sécurité des opérations d’ordre non électrique (interventions de remplacement et de raccordement simples) et ou des manœuvres dans le respect des risques règlementaires.


Habilitation Electrique du Personnel électricien B1-B1V-B2-B2V-BE-BR-BC

Public : Personnel chargé d’assurer des opérations d’ordre électrique, travaux ou autres opérations sur des installations électriques en basse tension
Durée : 3 jours soit 21 heures
Objectifs : Exécuter, en toute sécurité, toute opération d’ordre électrique (travaux ou interventions) en Basse Tension dans le respect des prescriptions de la Norme NF C 18 510.